Retours sur Star Wars : Année Zéro

Le mag !
Aurélien

Retours sur Star Wars : Année Zéro

Messagepar Aurélien » 31 janv. 2018 19:36

Je mène un petit projet de fan fiction Star Wars sur tipeee : https://www.tipeee.com/icare/news/31409

Un projet au long cours puisque je prévois un chapitre par semaine. Mais si j'ai des retours, je les publierai ici.

- Fid : 1/ Top ! J'espère que ça ne va pas s’essouffler. J'attends la suite avec impatience !
J'en suis au chapitre 2. Je me régale. Après le chapitre 3, j'aime toujours beaucoup.

- Titipicasso : Assez surpris, c'est de qualité, rien à dire. Peut être des dialogues très ou trop explicatifs qui cassent un peu le rythme de lecture mais l'histoire est franchement prenante et aborde un biais original (enfin pour moi). J'accroche. :good: Certains chapitres sont passionnants (le 1 et le 6 se dévore).
Ils me semblent plus concis, plus dans l'immédiateté. Le 4 me parait plus faible à la lecture, un sentiment de lourdeur dans l'analyse que peuvent faire les protagonistes. Ça sied bien aux personnages mais c'est plus pesant.

- Maxx : J'accroche! Vraiment pas mal! Je vais tout suivre. Le 3ème chapitre très bon chapitre!! Je trouve le pouvoir d'un personnage et la situation d'un autre super intéressant ! J'aurais peut être aimé que cette révélation arrive plus tard pour que ça ait encore plus d'impact mais malgré tout après deux chapitres seulement l'effet est là !

- Dedad : Merci. Merci. Merci !!

- Nico : Pour l'instant, je m'éclate. J'adore le personnage de Marionetis, je trouve l'histoire des droïdes assez cool et le suspens est bien là. De ce que j'ai lu dans l'univers étendu comme La croisade noire du jedi fou, Aftermath, Dark Plagueis ou Dark Lord , ça fait partie du haut du panier.

Chem's : J'utilise rarement ce mot mais je kiffe trop. C'est excellent !!

Retourner vers « Magazine »